coucou lulu32
Je vis actuellement au
chili depuis 3 mois a
Concepcion au sud de
Santiago.
J ai bcp d amis qui travaillent pour les alliances francaises pour donner des cours de Francais au plus jeune.
De plus tu peux demander a l aefe je crois, une organisation qui s occupe de faire partir les francais a l etranger pour faire prof dans n importe quels matieres (Math, sport, francais, histoire geo,...) dans les lycees francais. Le meilleur c est qu une licence suffit ! Tu peux aussi choisir la "brute force" qui consiste a envoyer a tous les instituts francais du pays une lettre et croiser les doigts (ca a marche pour un ami qui est prof de Math a Conce). Petite precicion, si tu n y connais rien en espagnol, y a aucun probleme !
Voila j espere que ca t aidera un peu a demarer...
Un abrazo grande,
Tom