Bonjour, Hola
je souhaite retourner au
chili, a
iquique...pour y vivre et y travailler
si vous avez des conseils a me donner pour la recherche de boulot la bas, ou si vous avez des idées, tout ca serait le bienvenu

j ai un master 2 en histoire et un master 2 en gestion des entreprises sociales....
j ai une esperience de bénévole a
iquique ou j ai développé un circuit de tourisme solidaire (dans les villages aux alentours)
aussi si vous avez des infos quant aux visas necessaires pour bosser au
chili, je suis bien preneuse
merci pour tout, gracias