hello tt le monde!!!
je vais peut etre partir au
chili vers le moi d octobre! et je desire savoir comment trouver un job ds la restauration a
santiago, et comment se loger? si des personnes y vont aussi laissé moi un message!!!
merki a tous!!!
ps: si des personnes faisant parti de la restauration cherche a voyager contacté moi...
++