Bonjour j'aimerai savoir quel sont les possibilité de travail au
chili,
est ce que les etrangers travaillent facilement, les formalités de travail pour les étranger sont compliqué ?
existe-t-il un travail en noir comme en
argentine.
peut on assurer un travail de survie en attendant de trouver quelque chose d'adéquat a son profil ?
est ce que le travial est limité a
santiago & valparaisso ou bien c égal dans ttes les regions.
Merci