merci pour ton message
c'est aussi comme ça que je vois les choses et j'ai toujours du mal à entendre parler de racisme aux
Antilles ou un mauvais accueil en Afrique...je pense que les gens ne peuvent s'empêcher de comparer avec leur petit confort européen mais au final, ces gens-là son certainement moins hospitaliés que toutes les populations qu'ils critiquent...!
pour ma part, j'ai absolument craqué pour la
Réunionje ne me fais pas de souci simplement je crois que ma recherche de boulot depuis la métropole ne va pas être simple.
Connais-tu du monde dans le social, des pistes de recherche ou connais-tu qqn qui puisse m'aider et m'orienter?
Je cherche un poste d'AS dans le sud vers
st-pierre,
st-leu...dans n'importe quelle strucure, je prends!
et toi? tu fais quoi? tu habites dans quel coin de l'île?
merci en tous cas pour ton message d'encouragement!
à +