Travailler comme cardiologue à La Réunion Meurrens · 18 novembre 2007 à 15:55 6 messages · 5 participants · 3 977 affichages | | | | 18 novembre 2007 à 15:55 Travailler comme cardiologue à La Réunion Message 1 de 6 · 3 967 affichages · Partager Je termine ma formation de cardiologie en septembre 2008, et j' aimerais bien travailler à La Réunion. J' ai mon expérience avec des pays tropicaux (3 ans de Médecins sans Frontières), et je parle 8 langues. Est-ce qu' il y a du boulot pour moi, et comment le trouver  ? | | | À: Meurrens · 20 novembre 2007 à 9:47 Re: Travailler comme cardiologue à La Réunion Message 2 de 6 · 3 945 affichages · Partager Bonjour je pense qu'il n'y aucun problème pour que tu trouves du travail, il faut contacter le CHD de Bellepièrre, le Clinique Sainte Clotilde tu auras tous les contacts sur le net.La Réunion c'est l'Europe, tu y vivras comme en Belgique mais le soleil en plus tous les jours à l'Ouest et au Nord pas à l'Est. | | | À: Meurrens · 22 novembre 2007 à 15:29 Re: Travailler comme cardiologue à La Réunion Message 3 de 6 · 3 909 affichages · Partager bonjour, Il y a une grosse clinique de cardiologie à la Réunion (la clinique St clotilde) - 2 hopitaux majeurs ( St pierre et Saint Denis) - 2 hopitaux mineurs ( St paul et st benoit) enfin 2 autres cliniques (Durieux (tampon) et une au port). L'activité médicale à la Réunion est florissante. Pour les offres eventuelles hospitalieres, contactez chaque établissement, pour les offres en cabinet de ville : contactez plutôt le conseil de l'ordre qui d'habitude relais les offres. Peut-être le mieux est de prospecter sur place. Il ne devrait pas y avoir de problème. (Pour les langues il y en a 7 de trop) | | | À: Bebourg · 13 décembre 2007 à 21:28 Re: Travailler comme cardiologue à La Réunion Message 4 de 6 · 3 776 affichages · Partager Merci, j' ai fait comme vous aviez dit, et voilà, déjà trois offres... Je crois que je viendrai découvrir l' île en février, et puis prendre une décision... | | | À: Meurrens · 18 février 2008 à 10:30 Re: Travailler comme cardiologue à La Réunion Message 5 de 6 · 3 571 affichages · Partager Alors, explique, ton diagnostique ? tu y vas ou non ? | | | À: Meurrens · 7 juin 2011 à 21:07 Re: Travailler comme cardiologue à La Réunion Message 6 de 6 · 2 368 affichages · Partager Bonjour !
Alors où es-tu en ce moment ? Si tu as des démarches à faire, je peux t'aider.
Paul | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |