bonjour !
je souhaite partir un an au
chili pour travailler, je suis graphiste et illustratrice mais je ne sais pas s'il y a du travail dans ce secteur, dans quelle ville... y a-il quelqu'un qui a déjà travaillé au
chili ? que faut-il savoir ? (intégration, secteurs d'emploi, niveau de vie, etc...)
D'autre part, ayant monté un projet culturel au
Pérou, je souhaiterais prendre contact avec des associations chiliennes qui auraient besoin d'un coup de main de graphiste, cours de dessin, d'infographie, logo, etc... pour échanger plein de choses et de dessins, quelqu'un connaitrait des fanzines chiliens par exemple ?
merci d'avance !!
anne -lise