Travailler comme infirmière au Chili Drubilar · 11 février 2010 à 17:44 2 messages · 2 participants · 3 198 affichages | | | | 11 février 2010 à 17:44 Travailler comme infirmière au Chili Message 1 de 2 · 3 194 affichages · Partager bonjour, je suis canadienne et ma famille et moi prévoyons partir au chili d'ici 3 ans. Entre temps je fini mes études en soins infirmiers (bac). J'aimerais connaitre les possibilités d'emploi en temps qu'infirmiere étrangere. Je suis trilingue et je crois que cela pourrais me donner un certain avantage. merci | | | À: Drubilar · 17 février 2010 à 12:22 Re: Travailler comme infirmière au Chili Message 2 de 2 · 3 141 affichages · Partager Bonjour, il y a sans doute des possibilités dans les cliniques privées, mais les salaires ne sont pas les memes qu'au Canada. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |