| Travailler chez Sunwing comme agent de bord (2012) Newyorkaise1 · 9 août 2012 à 16:37 3 messages · 2 participants · 1 607 affichages | | | | 9 août 2012 à 16:37 Travailler chez Sunwing comme agent de bord (2012) Message 1 de 3 · 1 607 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur le métier d'agent de bord chez Sunwing. J'ai postulé en ligne pour le poste offert à Québec.
Est ce long avant d'avoir une réponse pour une entrevue? Comment ce passe un entrevue en générale? Qu'elle est le salaire pour un agent de bord saisonnier ?
Je vous remercie pour vos réponses. | | | À: Newyorkaise1 · 9 août 2012 à 18:20 Re: Travailler chez Sunwing comme agent de bord (2012) Message 2 de 3 · 1 593 affichages · Partager | | | À: Osotogari · 10 août 2012 à 17:09 Re: Travailler chez Sunwing comme agent de bord (2012) Message 3 de 3 · 1 562 affichages · Partager Merci pour le lien mais j'ai lu ce forum plusieurs fois!!! A mon grand plaisir. Il m'a donner plein de conseil hyper intéressant. Mais je voudrais avoir les commentaires de vrais agents de bord qui travaille chez Sunwing.
Je voudrais tellement faire ce métier et j'aimerais en savoir plus. Alors si vous êtes agent de bord où si vous l'avez déjà été faite moi signe.
Merci à l'avance!!!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |