Travailler dans la construction en Algérie Celeste20 · 18 octobre 2006 à 17:07 6 messages · 6 participants · 5 241 affichages | | | | 18 octobre 2006 à 17:07 Travailler dans la construction en Algérie Message 1 de 6 · 5 240 affichages · Partager Bonjour
ce petit mot est tres important pour moi et mon conjoint.
Il se cherche un travail dans la construction avec son oncle il n a pas encore ses cartes mais il est très compétent et travaillant. Ses conditions pour aller travailller à l'exterieur seraient d'être logé, nourris et bien payer... et transport fourni bien sure... s.v.p si vous avez des connaissance, références, des noms de compagnies avec numero nous serons ravies de les avoir...
Merci en esperant avoir des nouvelles. | | | À: Celeste20 · 19 octobre 2006 à 23:00 Re: Travailler dans la construction en Algérie Message 2 de 6 · 5 183 affichages · Partager Tu veux dire qu'il cherche à émigrer pour travailler, en tant que québecois, en algérie ?
Pour être bien payé.... sauf à avoir une position de cadre, et là c'est une autre question, faut pas y compter | | | À: Celeste20 · 20 octobre 2006 à 17:59 Re: Travailler dans la construction en Algérie Message 3 de 6 · 5 163 affichages · Partager bon jour oui je suis algerien je peut vous aide contacte loi par tele 213 71 41 17 95 OU PARMAIL. mfatahenour@yahoo.fr | | | À: Celeste20 · 4 novembre 2006 à 11:18 Re: Travailler dans la construction en Algérie Message 4 de 6 · 5 046 affichages · Partager Qu'entends-tu par "bien payé"...?
Le niveau de vie n'est pas le même en Algérie et au Canada, et ce qui peut être considéré comme mal payé au Canada peut être une fortune en Algérie..... | | | À: Celeste20 · 20 juillet 2008 à 18:27 Re: Travailler dans la construction en Algérie Message 5 de 6 · 3 935 affichages · Partager salut je sais pas ce que se passe par ta tete car venir travailler en algerie c'est vrément bien et tu gagneras beaucoup d'argent avec la construction car sa marche trés bien ici surtout avec les étrangers alors cherche bien et cherchez moi je vais vous aider | | | À: Celeste20 · 20 juillet 2008 à 20:38 Re: Travailler dans la construction en Algérie Message 6 de 6 · 3 933 affichages · Partager IMPOSSIBLE, a mois d accepter un salaire de 400 euros environ 500 $ canadiens c est ce que les ouvriers chinois gagnent et ils sont très content. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |