Ton mari est lucide, les salaires "locaux" en
Guyane ne sont pas très élevés par contre le cout de la vie est de 40% plus cher etant donné que tout ou presque est importé de métropole par bateaux.
Pour l'internet nous sommes sous monopole presque exclusif Orange Caraïbe, le siège est en
Martinique...
Nous dépendons d'un cable sous marin arrivant de
Floride via, le
Vénézuela, les
Antilles
C'est une galère au quotidien, nous n'avons pas la bande passante que nous payons
pour moi presque 30 euros pour du 512 limité à 3 go de téléchargement
va sur le portail orange caraïbe tu sauras tout
Méditerranéenne, en 4 ans je n'ai jamais pris un bain dans la mer, marron, certains le font !
La pluie n'est pas génante en fait, c'est plus l'humidité constante
j'espère t'avoir aidé, je te conseille le forum
maguyane.nuxit.net/...dex.php?action=forum
et encore le site httpblada.com