| Travailler en Afrique Bruxelles123 · 29 mai 2005 à 18:18 5 messages · 3 participants · 1 640 affichages | | | | 29 mai 2005 à 18:18 Travailler en Afrique Message 1 de 5 · 1 640 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 24 ans, j'habite en Belgique mais passionné par la découverte du monde je désirerais partir travailler 1 an ou deux en afrique mais premièrement je ne sais pas dans quel pays partir, et deuxièmement je voudrais savoir, si d'autres personnes peuvent me donner des renseignements sur l'afrique, la culture,... Qu'elqu'un a t il des sites de références pour les offres d'emploi? | | | À: Dexxa · 29 mai 2005 à 19:38 Re: Travailler en Afrique Message 3 de 5 · 1 629 affichages · Partager salut,
Je suis employé de service d'administration, mais je ne suis pas trop exigent quand au travail que j'aimerais trouver, c'est une expérience de vie dans laquelle j'ai envie de me lancer...
Pourrait tu m'en dire plus sur le sénégal?
merci d'avance | | | À: Dexxa · 10 juin 2005 à 14:48 Re: Travailler en Afrique Message 5 de 5 · 1 565 affichages · Partager slt
le senegal c t un beau pays tres calme en + il y a la paix.
la vie n est pas chere la population est accueillate d ailleurs moi meme je vis a dakar alors je ne vois de de difficulter pour que tu puisse travailler ici. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |