Travailler en Angleterre avec une carte d'identité française? Priscilla44 · 4 avril 2013 à 22:12 5 messages · 4 participants · 2 406 affichages | | | | 4 avril 2013 à 22:12 Travailler en Angleterre avec une carte d'identité française? Message 1 de 5 · 2 405 affichages · Partager Bonsoir, je suis étudiante (en reprise d'études), je suis en 1ère année LEA et je veux aller travailler cet été en Angleterre pour parfaire mon anglais, mais je me demande si j'ai le droit de travailler avec une carte d'identité? Merci d'avance. | | | À: Priscilla44 · 5 avril 2013 à 0:17 Re: Travailler en Angleterre avec une carte d'identité française? Message 2 de 5 · 2 369 affichages · Partager Bien sûr que tu peux ! Merci l'Union Européenne :) | | | À: Priscilla44 · 5 avril 2013 à 17:52 Re: Travailler en Angleterre avec une carte d'identité française? Message 3 de 5 · 2 341 affichages · Partager Bonjour Priscilla,
Tu peux travailler dans n'importe quel pays du marche commun. Pour l' Angleterre, il te faudra en arrivant demander un numero de NIN (securite sociale anglaise) ce qui est gratuit, et ouvrir un compte en banque. Bonne chance | | | À: Priscilla44 · 3 juin 2015 à 18:02 Re: Travailler en Angleterre avec une carte d'identité française? Message 4 de 5 · 1 411 affichages · Partager Slt ! Je recherche aussi une colocation pour L' Angleterre, et j'y connais rien de là-bas. Je suis asiatique, 32 ans, rigolote et fofolle, je suis sérieuse et zen. Ton message est intéressant. A+ ?  | | | À: Maivi · 5 juin 2015 à 11:53 Re: Travailler en Angleterre avec une carte d'identité française? Message 5 de 5 · 1 359 affichages · Partager Bonjour,
Va chercher sur spareroom.co.uk. Il y a des dizaines d'annonces... Bonne chance ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |