| Travailler en Asie Guillaume56 · 9 juillet 2007 à 16:54 2 messages · 2 participants · 1 072 affichages | | | | 9 juillet 2007 à 16:54 Travailler en Asie Message 1 de 2 · 1 072 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir travailler en Asie dans le domaine de l'électronique. Je posséde une formation d'ingénieur en electronique et informatique. Tout juste diplomé je recherche des entreprises en asie suceptible de prendre de jeunes francais.
Avez vous des informations ou des démarches à effectuer pour partir en Asie ?
Merci | | | À: Guillaume56 · 9 juillet 2007 à 17:47 Re: Travailler en Asie Message 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager Tout d'abord, chose primordial, parles-tu anglais couramment ?
Sinon en Asie il devrait y avoir des opportunités pour toi dans ce secteur. Connais-tu les site Civiweb, qui offre des V.I.E. ? Les ingénieurs sont très demandés, mais il faut être bac+5 et parler anglais (ce qui est une nécessité où qu'on travaille dans le monde). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |