je suis graphiste, j ai bosser en packaging et identité jusqu a present et ça continue a m interesser mais pas en
france
je suis aussi pas mal branchée par le textile, tout ce qui serait serigraphies, etiquettes... plutot pour enfant... a vrai dire ça ça me plairait carrement
j ai meme penser a donner des cours d art plastique dans un lycee francais si je ne trouve rien et puis aussi a faire des photos...
bref je n ai pas d idees precises j attends surtout de trouver un plan interessant
si tu as des tuyaux je suis preneuse
toi tu habites en
inde ou tu travailles beaucoup la bas? keske tu fais?