Ha non la sa fais un petit mois que je suis en
Irlande est je rentre Mercredi 28 en
France. Le voyage en solo c'est vraiment une belle expérience mais entendre de l'anglais toute la journée, devoir parler anglais, réfléchir en Anglais, laisse tomber, j'ai eu ma dose. En plus sa commence a devenir moins intéressant en ce moment car les touriste comment à arriver par vague est le charme des petits endroits sympa perd un peu de sont interrés. Du coup retour à la cas départ.
Galway wè très bon chois, petite ville sympa, promène toi sur les 2 ponts les plus proche du port est regarde l'eau tu aura une surprise. C'est vraiment une particularité de cette ville. je ne te dis pas ce que c'est comme sa tu auras la surprise. Sinon wè chercher dans les restaurants, les pubs, partout coi. Mais je crin qu'en pleine saison tout le monde aient dja prévue d'être près pour les coups de feu.
Pour ce qui est du wwoofing, loin de moi l'idée de te découragé mais pour avoir envoyer beaucoup de mail aux fermes je peu t'assuré que se n'est vraiment plus la peine de chercher. Tout les woof sont déjà full. Beaucoup on même des réservations pour après. Voila la raison pour lequel j'ai decider de continuer mon voyage en solo. Ci tout de même tu percise à essayer, je te conseille de réfléchir avant d'en choisir un, ci tu en a un.
en tout qu'a bonne chance est bon séjour en
Irlande.