Bonjour à tous ! Je souhaiterais me rendre à Dublin début octobre avec 3 autres personnes. Quel est le loyer moyen pour un T3 (voir plus)? Combien d'argent devrais je économiser avant mon départ ? Merci d'avance de votre aide !
Cath20 · 21 novembre 2005 à 15:29 · 5 participants · 3 728 affichages
J'aimerais partir en Irlance cet été, pendant trois mois, pour y travailler. Je me demande donc s'il va m'être facile d'y trouver du travail! Je me débrouille bien en anglais, mais j'aimerais le perfectionner. Auriez-vous des régions ou des villes particulières...
Je compte partir en juillet août à Cork avec un copain! On voudrait connaître les coins sympas pour se loger et aussi s'il est facile trouver un job? Après pour les soirées on compte bien évidemment sur la convivialité irlandaise! Merci d'avance!
Je voulais savoir qui parmi vous aviez déjà travaillé en Irlande, et précisément au Killarney Riding Stables? Pour vous mettre dans le contexte, ma candidature a été retenue chez eux, et ça serait pour travailler en échange du logis pour environ 6 mois...
Sandra2306 · 16 juin 2014 à 14:55 · 2 participants · 1 216 affichages
Je souhaites partir vivre avec mon fils en Irlande. Pour améliorer mon anglais et le parler couramment et pour vivre une nouvelle expérience. Pour le moment je penche plutôt sur Dublin ou Cork. Après tout dépend aussi du marché du travail et du montant...
J'ai pour projet de partir en Irlande, à Cork plus exactement, dès le mois d'octobre 2013. Je pars avec mon copain, et on pense y rester au moins un an. Niveau travail, j'ai lu pas mal de posts, de blogs, de sites officiels etc... et il semblerait qu'il...