Jf54 · 25 mars 2013 à 16:01 7 messages · 5 participants · 2 061 affichages | | | | 25 mars 2013 à 16:01 Message 1 de 7 · 2 049 affichages · Partager bonjour, je souhaite postuler dans un call center en irlande et je voudrais savoir coment faire.
cdlt
perso j'aimerais bien postuler pour apple a cork | | | À: Jf54 · 25 mars 2013 à 17:25 Re: Travailler en Irlande Message 2 de 7 · 2 039 affichages · Partager Je ne vois pas trop ce que l'on peut te conseiller. Si tu sais où tu veux postuler, contacte les directement. Tiens conseil pour ta lettre de motivation en anglais sejour-linguistique.20minutes-blogs.fr/...tion-... Si tu ne trouve pas, je te conseille de faire du porte à porte une fois que tu es sur place. C'est un peu plus compliqué à distance. | | | bonjour,
bah en fait g vu sur des posts precedents que certaines personnes aidaient à trouver justement dans ce genre d'endroits depuis la france, mais je n'arrive pas à les contacter vu que leurs postes dates depuis longtemps déja, si quelqu'un travaille deja la bas où à des contacts????
merci | | | À: Jf54 · 31 mars 2013 à 14:20 Re: Travailler en Irlande Message 4 de 7 · 1 965 affichages · Partager Je t'ai envoye des infos en mp. | | | Salut à tous ! Je recherche ce genre d'info également.
Merci d'avance, | | | Bonjour,
Sauriez vous s'il existe un système d'annonce de job en ligne valable pour l' Irlande ?
Je tiens pas particulièrement à me faire de l'assistance téléphonique ;)
Car sur le site international de l'ANPE y'a rien à part des call centers... à croire que l'économie irlandaise ne tient que par ca.
Merci | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |