Diou · 22 juillet 2006 à 17:28 4 messages · 2 participants · 1 336 affichages | | | | 22 juillet 2006 à 17:28 Message 1 de 4 · 1 336 affichages · Partager bonjour a tous! sayez j'ai mn billet d'avion, c sur je pars a dublin le 17octobre... je veux trouver un petit boulot là-haut, voir si le peuple irlandais est plus cool que le parisien! est ce que quelqu'un peux me dire comment je peux me procuré une membership hostelling? et puis si vous connaissez dublin et que vous avez des ptits conseils, c pas de refus. merci d'avance! | | | À: Diou · 30 août 2006 à 0:14 Re: Travailler en Irlande Message 2 de 4 · 1 206 affichages · Partager bonjour a tous! je pars a dublin le 17octobre... et j'avoue je commence un peu à flipper (pas de contact sur place) personne serait motivé pour partir un peu?!....  sinon bonne continuation et si vous avez des petits plans (job ou appart) c pas de refus... bye bye | | | À: Diou · 30 août 2006 à 12:52 Re: Travailler en Irlande Message 3 de 4 · 1 194 affichages · Partager salut! je pars a dublin le 10 octobre normalement. j ai cru comprendre que tu cherchais une auberge sympa pour ton arrivée.... et bien moi aussi. si tu as un tuyau, n hesite pas a m en faire part je ferait de meme. Aurelie. | | | hello! merci pour vos réponses... j'ai en effet quelque adresse 'court hostel' (le long de la lifley) abraham house 'lower gardiner street'... voila j espere que sa t'aidera. vous savez comment sa se passe pour la sécurité sociale? qu'est ce que demande un employé quand il t'engage? see u later | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |