bonsoir a toii
premierement je m appelle billel je suis d
algerie est jai 29 ans depuis le 18 janvier prochain.. rfe jai liser ton annonce est jai bien aimer te rendre un petit service sur laquelle tu peu beneficier, premierement la lybie c est un pays d islam est comme tu le sait les habitudes est les cotumes d ici non pas pareil comme tout les pays alors l islam ici il es pratiquer enormement mais cela veux pas dire que tu ne peu pas se deplacer tt seule ou bien cela est interdit.. tu peu biensure mais en generale c est tjr pire est durent au une femme soit seule ds un pays etrange, de tt de sa facon de vie, de sa religion, de leur mode de vie est surtout le language aui joue une point de repaire entre toi est le peuples avec ki tu va communiquer... ensuite la vie ici elle es tres simple, qui base bcp sur des choses traditionnel comme la nourriture est comme les habilles, les actes religeuse... bon
c est tu cherche avoir des infornation sur le travail d un etranger ici je connais par l intermidiare d un ami.. il a un entreprise ici si tu veux grace a lui tu peu etre tres alaise
sa si tu veux biensure
ton ami billel te souhaite bon courrage