Yobbe · 26 juin 2008 à 1:00 3 messages · 3 participants · 1 363 affichages | | | | 26 juin 2008 à 1:00 Travailler en massothérapie au Guatemala? Message 1 de 3 · 1 362 affichages · Partager Je suis québécois, je termine une formation en massotherapie et je voudrais savoir s'il m'étais possible de travailler au Guatémala dans ce domaine.S'il y a rétissance auprès des guatémaltèques à engager quelqu'un qui ne vient pas de chez eux etc...
Merci de me partager votre savoir | | | À: Yobbe · 10 juillet 2008 à 5:45 Re: Travailler en massothérapie au Guatemala? Message 2 de 3 · 1 301 affichages · Partager Allo je reviens justement du Guatemala. Bon ce n'est surtout pas pour te décourager mais personellement je crois que se payer un massothérapeute est un luxe pour eux. Je ne crois pas que ce soit dans leurs coutumes de payer pour un tel service. Tu peux toujours t'essayer. Bonne chance !! | | | À: Yobbe · 30 juillet 2008 à 17:57 Re: Travailler en massothérapie au Guatemala? Message 3 de 3 · 1 251 affichages · Partager salut, pour ce que j'en ai vu tu ne trouveras pas facilement du boulot de masseur auprès des guatemalteques, mais ya plein de plans dans les lieux touristiques avec les touristes. Je me souviens que beaucoup de touristes proposaient des massages énergetiques à San Marcos, je ne sais pas si tu pourras trouver une place pour toi parmi tous ces gens, mais ça vaut le coup d'essayer dans d'autres endroits très touristiques. Bonne chance et buen viaje. | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |