je cherche des infos pour partir travailler en Norvège....mais je ne sais pas quelles sont les démarches et les conditions requises. Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider?
Mois de mai 2008je vai tenter ma chance en Norvege-Bergen et les environs.Quelles sont opportunités pour decrocher un jobs, existe-t-il des foyers de travailleurs?Si je pars avec ma voitur puis je la utuliser tout une année... Merci de votre gentillesse...
Stephc · 7 novembre 2006 à 12:13 · 2 participants · 3 832 affichages
J'aimerais bien partir bosser quelque temps en norvège, juste histoire de visiter et de faire un peu de thunes. Je parle pas norvégien mais je cause bien anglais. Je sais qu'ils acceptent du personnel qui ne parle pas norvégien dans certains hotels, restaurants...
Djeugoug · 28 mai 2018 à 13:29 · 2 participants · 598 affichages
J'aimerai vraiment voyagé dans l'un de ces pays cités pour les études, y travailler et être plus tard un résident. j'ose crois que voyageforum me donnera plus de conseil sur comment faire. cordialement
Toak · 12 août 2016 à 17:06 · 3 participants · 1 586 affichages
Souhaitant aller en Norvège, j'ai fait pas mal de recherches sur les études et le travail là-bas mais il me reste encore quelques questions sans réponses je cherche donc des personnes qui pourraient y répondre -la première (et pas la moindre): mieux vaut...
Bouger · 6 août 2010 à 19:10 · 4 participants · 8 090 affichages
Je suis actuelement au Canada, mais le problème est que vu que mon domaine immédiat sur trouve être le sceteur du bois, menuiserie, charpente, agencement...et qu' au Canada je ne peux pas travailler dans ce secteur parce qu' il faut des Cartes de Sécurités...