Bonjours
Je ne ferais pas mieux que beaucoup d'autre :
J'ai mon permis poid lourd et super lourd, je voulais savoir si il y avait du travaille pour quelqun qui n'as pas peur de faire des heures et qui veut gagner sa vie en
nouvelle calédonie.
J'ai bien lu les sujets ainsi que les réponses a tendance démotivantes de milou98 qui ne m'enpècherons pas de vouloir venir vivre quelque années en NC.

Mais je suis du genre a savoir ou je met le pied alors pour tout se qui est du coté financier j'ai bien compris, mais si on bosse, on gagne sa vie, donc y a pas de raison.
Moi se qui m'interesse c'est comment sont les gens la-bas, y a t-il un coté rassisme anti-français ? expéience de
st-martin...
Comment est l'acceuil en vers les jeunes travailleur français ?
y a t-il de la délinquence ?
les religions ?
les point a réspécter plus particulierement en vers les habitant (je parle de leur histoire, les choses a ne pas dire, ne pas confondre, ne pas parler...si il y en a...)
Voilà, je compte partir fin 2009 il me reste un an pour savoir ou, quand et comment je part.
Tous renseignement, lien vers des site d'éxpérience ou réponse seras la bienvenu, et merci beaucoup pour déjà tous ses réponses qui nous on éclairer.
A bientot