Salut Lexa !! merci pour les suggestions, j'ai été consulter les posts du membres et je dois dire que l'
Australie m'intéresse aussi ! Comme tu peux voir, je suis assez ouverte côté destinations !
Effectivement l'hiver est dur au
Québec (et semble parfois interminable !), en particulier cette année !
J'ai vraiment envie d'aller vivre et travailler quelques mois ailleurs, tu sais, quand t'as vraiment le besoin d'être dépaysé !! :P Je l'ai déjà fait dans le passé (j'ai vécu près d'un an en Crête...:) et ça me manque beaucoup !
Bonne soirée :))