Bonjour, mon ami et moi travaillons dans la restauration et nous sommes parents d'une petite fille de 4 mois, nous voudrions travailler en suisse.Je voudrais savoir si il y avait du travail dans notre secteur d'activité, si il était plus intéressant pour nous avec un enfant de vivre en france ou en suisse.merci pour vos réponses
Le secteur de la restauration, c'est franchement la cata depuis qq temps.
Et puis des frontaliers, il y en a déjà bien assez ici. Si vous souhaitez travailler en Suisse, venez vous y installer, vous n'y serez que mieux acceptés et intégrés
Jayjay99 · 27 septembre 2018 à 18:52 · 2 participants · 1 392 affichages
Je suis marocaine, et j'ai un diplôme en finance, audit et contrôle de gestion à l'ESCA école de management avec une année d'échange à Grenoble école de management pour la double diplomation et une expérience de 12 mois, et je veux travailler en Suisse...
Yenyen · 31 août 2010 à 12:48 · 5 participants · 2 310 affichages
Je voudrais avoir des avis de différentes personnes car j'ai la possibilité d'aller travailler en suisse mais j'hésite un peu a franchir le pas... C'est sur que cela changera de la vie parisienne... Plusieurs questions se posent concernant le cout de...
Eukedakeur · 11 août 2018 à 6:04 · 2 participants · 624 affichages
Je vous prie de me répondre Alors je suis algérienne je vis en Algérie, j'ai fait un bts en marketing, c un diplôme international (bts en Algérie dans une école privée payante) Alors je voulais savoir est-ce que c'est possible de trouver un travail pour...
Bettini90 · 12 octobre 2014 à 15:44 · 2 participants · 1 016 affichages
Je suis actuellement coach sportif en France. Je me déplace au domicile de mes clients. J'ai aujourd'hui besoin de changer d'air. Je suis attiré par le nord de l'Italie (bord du lac de come, lac majeur) ou la suisse juste a cote (lugano). Je pense que...
Mailadome150 · 13 avril 2008 à 17:48 · 8 participants · 5 742 affichages
J HABITE EN FRANCE ET J AIMERAI TRAVAILLE COMME AIDE SOIGNANT AU LXUBOURG OU EN SUISSE Y A TIL DES GENS QUI S Y CONNAISSE? POURRONS T IL ME DONNER DES CONSEILS