Jeasie24 · 25 septembre 2008 à 1:04 3 messages · 3 participants · 5 996 affichages | | | | actuellement en france ayant pour projet de rejoindre un ami en nouvelle caledonie j aimerai savoir s il est facile de trouver du travail en tant qu aide soignante ! en vous remerciant d avance de vos reponses  !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut jessie 1234 je m'appelle charly je suis un infirmier diplomé d'etat je suis au cameroun j'aimerais aussi partir travailler en nouvelle caledonie comme infirmier mais je ne connais personne là bas j'aimerais que tu aides pour que j'y arrive à mes fins voici mon Email can2006@hotmail.com
Telephone 00237 74 55 42 44
Merci | | | Bonjour Jessy et Charly, Dans le domaine médical, il n'y a pas trop de problème pour trouver du travail. Les hôpitaux recrutent, les infirmiers libéraux recherchent des remplaçants. Vous pouvez vous inscrire sur le site Medicall Pacific, c'est gratuit. C'est un site de recrutement médical et paramédical. Voici leur E-mail : contact@medicallpacific.com . Bonne recherche. Isaromau | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |