Elenaus · 11 mai 2014 à 22:22 2 messages · 2 participants · 952 affichages | | | | 11 mai 2014 à 22:22 Travailler en tant que serveuse en Angleterre Message 1 de 2 · 952 affichages · Partager bonjour,
j'aimerai partir en angleterre pour travailler en tant que serveuse, je n'est pas encore passer ma journée de citoyen et j'ai un ami qui m'a dis que je devez le passer avant d'aller la bas, je voudrai savoir si c'est obliger ??
merci | | | À: Elenaus · 12 mai 2014 à 17:08 Re: Travailler en tant que serveuse en Angleterre Message 2 de 2 · 924 affichages · Partager Bonjour Elena, je pense que tu dois avoir 18 ans si tu veux travailler en Angleterre ? Sinon tu ne vas pas pouvoir, tu vas devoir également parler un minimum voir bien anglais. Tu as de l’expérience dans le service? Tu peux consulter cet article qui peut te donner des pistes pour trouver des jobs en Angleterre : sejour-linguistique.20minutes-blogs.fr/...-c-es... See u ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |