Travailler en tant que fille au pair en Angleterre Paola94 · 12 septembre 2007 à 9:50 4 messages · 3 participants · 3 020 affichages | | | | 12 septembre 2007 à 9:50 Travailler en tant que fille au pair en Angleterre Message 1 de 4 · 3 020 affichages · Partager bonjour, est ce que vous connaissez des sites ou des adresses d'organismes qui recrute pour etre fille au paire en angleterre ou au USA? merci d'avance. a bientot ^paola | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paola94 · 14 septembre 2007 à 19:43 Re: Travailler en tant que fille au pair en Angleterre Message 2 de 4 · 2 984 affichages · Partager salut, je suis fille o pair et je suis passe par un organisme qui s'appelle Oliver Twist a bordeaux. c'est pas mal je suis dans une bonne famille | | | merci pour vos conseil, moi je suis sur paris pour ceux qui ont deja bosser a partir de paris pour etre fille au pair en angleterre. bye | | | À: Paola94 · 15 septembre 2007 à 23:28 Re: Travailler en tant que fille au pair en Angleterre Message 4 de 4 · 2 962 affichages · Partager salut
tu peux tester les sites du genre aupairworld, europair tout ca, c'est serieux je pense, sinon il y le club téli, tu peux y trouver des annonces de famille, et tu rentres en contact directement avec elles je crois. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |