Nicoeuskadi · 16 novembre 2007 à 21:18 6 messages · 3 participants · 1 600 affichages | | | | 16 novembre 2007 à 21:18 Message 1 de 6 · 1 600 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais travailler sur Bangkok à partir de février 2008 et je voulais savoir plus ou moins quel était le montant des impôts prélevés chaque mois sur une base de salaire de 100 000 Baths par exemple. Merci d'avance pour les infos. 
A+++, N. | | | aucune idee, t as pas une place pour moi? | | | Raflou j'aurai plus d'infos en janvier car je ne suis pas en Thailande pour le moment. Quelle est ta spécialité ? Tu voudrais aller travailler en Thailande ? tu connais déjà ?
A+++, | | | Sans trop entrer dans les détails que tu trouveras en tapant sur un moteur de recherche "Personal income tax thaïland", en gagnant 1 200 000 bahts dans l'année, tu devrais payer dans les environs de 150 000 bahts en impots directs... Grosso modo de 100 000 à 500 000 bahts tu payes 1O% soit 40 000 B, de 500 à un million tu ajoutes 100 000 B, et 30 % de la tranche entre 1 million et 4 millions, 37% au dessus de 4 millions. Comme en france tu as des déductions. perso et pour frais... le plus simple est de prendre un comptable thaï ce qui ne coute pas cher.... | | | Ok henri merci pour les infos, | | | slt nico, je n ai aucune spécialité mais je suis pres a ouvrir un petit commerce.je commence a parler thai correctement et connais particulierement le nord de la thailande.j y passe 4 a 6 mois par ans depuis 7 année. j ai une idee en tete mais un manque de finance. j y serais cette annee a partir du 30 novembre 2007 donc si tu passe sur chiang mai fait moi signe a bientot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |