Bonjour;
Dis moi que c'est 1 rêve ???

Visa Touristique = Interdiction de travailler et a ce que je sache c'est pareil en
FranceSauf au black, là bien sûr la porte est grande ouverte (méfies toi quand même)...Problème ils ne rigolent plus trop maintenant.Mais c’est largement faisable... Si ce n’était pas qu’un mois. !!!

J’ai des amis qui font prof d’Anglais et Français sans Work Permit ici depuis des années.

Au passage ; si tu souhaites rester, je te suggère de faire ton visa (dble ou multiple) en
France avant de partir...Tu le prolonges a Bkk...Puis tu en rachètes 1 quand il est fini (en sortant de
Thaïlande via Ambassade)...
Par contre je ne vois pas trop l’intérêt....Si tu ne pars pas longtemps, mieux vaut il travailler en
France (beurk..

) et venir ici dépenser tes petites économies qui te feront bien mieux vivre que les clopinettes que tu pourras gagner ici ; si tu n’a pas 1 ‘’véritable emploi ‘’.... (et encore ça ne restera jamais comparable).Je ne pense pas que tu te feras 60 000 Bht.

Sauf si, encore 1 fois, c’est 1 rêve....

En fait je n’ai pas trop saisi si tu partais 2 mois seulement ou plus. ?? Sinon c'est sûr qu'il faut penser a gagner sa croûte......

Tu verras aussi que tu ne seras pas la seule Butterfly en
Thaïlande

Sannois va bien ??? J'y ai habité jusqu'à mes 20 ans