Bonjour tout le monde,
Je suis toute nouvelle ici, donc excusez moi si des réponses ont déjà étaient apportées aux questions que je me pose auparavant (bien que j'ai regardé les messages précédents).

J'ai donc pour projet de partir travailler cet été en
Irlande au minimum pour un moi, notamment pour améliorer mon anglais ce qui peut être pratique pour mes études (je suis en première année de licence d'anglais LLCE) et surtout parce que ce pays me fascine ! (Ayant déjà eu la chance d'y aller cet été pendant une semaine, je pense avoir laisser un peu de moi là bas....).
J'aimerai bien trouver un travail sur
Dublin (qui me parait être une ville sure et qui m'a beaucoup plu) mais tout autre endroit me plait, même le plus reculé !
Toutefois, vu la situation de l'
Irlande en ce moment il me semble que mon projet risque d'être difficile à réaliser... Mais pas irréalisable hein ?!
Donc j'aimerai savoir savoir vers quels genre de petits boulots il vaut mieux se tourner ? Sachant que je n'ai que le bac et j'espère ma première année de fac, et pas vraiment d'expérience professionnelle.. (juste travailler dans une colonie comme membre du technique)..
J'ai entendu dire que l'on pouvait travailler dans les auberges de jeunesses ?
Ou même en tant que fille au pair ? (mais alors là je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste ?)
Et aussi j'aimerai savoir si il y a une période à préférer ?
Et je serait heureuse de prendre toute autres sortes d'infos !!
Merci d'avances de vos réponses, et Joyeuses Fêtes !!!