donc je suis ouverte pour parler de vos expériences sur ce sujet, les pour et les contre etc.
salut c'est bien simple: les pays d'
Asie du Sud-Est, du Maghreb et de l'Amérique latine les salaires moyens oscillent autour de 500 euros par mois donc vous percevrez cette somme chaque mois

Donc faudra beaucoup travailler pour avoir un bon salaire.
Reste les pays de tranche de salaire supérieure bref les
USA, le
Canada, l'
Australie.
Pour ce qui est des
USA c'est extrêmement dur d'obtenir un visa de travail à moins de posséder un doctorat et de travailler dans la recherche/développement.
C'est pareil pour le
Canada.
Donc moralité si vous n'avez pas un matelas de dollars pour créer une petite entreprise localement ça va être difficile.
Et puis vous ne dites rien de votre domaine de compétences.
Et puis si vous vous faites payer en dollars US c'est une monnaie qui ne vaudra plus grand chose dans les années qui vont suivre à part avoir une valeur de papier