Bonjour Fanny!
Je ne sais pas exactement ou tu désires aller mais si c'est dans un autre pays européen ou aux
États-Unis il y a toujours le travail de AuPair.
Je l'ai fait plus d'une année en
Suisse et c'était vraiment super pour se plonger dans la culture et la langue (allemand). J'ai eu la chance de tomber sur une super famille, ce qui fait toute la différence. Je l'ai aussi fait en
Corse et ça a été un vrai cauchemard!
Bref ça peut toujours être une alternative quand tu veux voyager pas cher et t'imbiber de la cuture locale...
Écris-moi si jamais tu aimerais avoir + d'infos.. Moi je me cherche également un bon plan pour repartir pour une année. J'aimerais aller en
Inde, en
Angleterre et en
Amérique centrale. Je tente présentement de me trouver du boulot sur les bateaux de croisières...
Ciao!