| Travailler à l'étranger Mathilde2609 · 30 mars 2014 à 13:32 2 messages · 2 participants · 761 affichages | | | | 30 mars 2014 à 13:32 Travailler à l'étranger Message 1 de 2 · 761 affichages · Partager Salut tout le monde, N'ayant pas un budget conséquent mais dominée par l'envie de voyager je suis actuellement à la recherche de solution pour partir sans frais. J'ai donc cherché désespérément pour un emploi à l'étranger que ce soit dans une ferme ou dans un hôtel. J'ai envoyé CV et lettres de motivation mais personne ne répond. Ce serait donc pour travailler un mois pendant juillet. J'ai pensé au woofing et du coup je voulais savoir si quelqu'un avait des contacts, histoire de les contacter directement sans passer par l'intermédiaire d'un site. J'ai 18 ans au passage donc pas de diplômes si ce n'est le baccalauréat (difficile pour trouver un emploi cela va sans dire). Merci de m'offrir votre aide, Cordialement, Mathilde. | | | À: Mathilde2609 · 1 avril 2014 à 15:54 Re: Travailler à l'étranger Message 2 de 2 · 724 affichages · Partager Bonjour Mathilde, Pour un mois cela fait un peu court surtout si tu pars à l'étranger mais tu as la solution de l' Angleterre, si tu parles déja un minimum anglais. Quel est ton niveau d'anglais ? Sinon tu peux en effet faire du WOOFING, tu as des offres sur ce site: wwoofinternational.org/ sinon tu as des liens pour bosser en Angleterre sur ce site : voyagelangue.blogspot.fr/...job-etudiant-en.html . Penses à préparer CV et lettre en anglais si tu pars dans un pays anglopgone. Bonne chance =) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |