| Travailler et étudier en Arabie Saoudite étant femme médecin? Medi1 · 15 septembre 2010 à 19:15 3 messages · 3 participants · 7 002 affichages | | | | 15 septembre 2010 à 19:15 Travailler et étudier en Arabie Saoudite étant femme médecin? Message 1 de 3 · 6 986 affichages · Partager salamou 3alaikoum je suis marocaine et je viens d'obtenir mon doctorat en médecine. je souhaite poursuivre mes études de spécialité en arabie saoudite sinon y exercer en tant que médecin généraliste. j'espère que ceux qui ont des renseignements ou des expériences à ce sujet voudraient bien m'en informer, j'en serai très reconnaissante à noter que je suis au courant de la séparation entre homme et femme et ça ne me dérrange guerre merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Medi1 · 26 septembre 2010 à 22:04 Re: Travailler et étudier en Arabie Saoudite étant femme médecin? Message 2 de 3 · 6 919 affichages · Partager je ne sais pas pour le maroc mais pour la france il y a un bureau de santé au consulat d'arabie saoudite à paris qui reçoit les candidatures. une commission se réunit selon les besoins pour examiner les candidatures. avoir une spécialité et 3 ans d'expérience vous faciliterait les choses. être accompagné d'un mahram est quand même plus commode et facilite certaines démarches.
bon courage. | | | À: Medi1 · 15 août 2012 à 18:20 Re: Travailler et étudier en Arabie Saoudite étant femme médecin? Message 3 de 3 · 5 263 affichages · Partager salamou 3alaikoum je suis marocaine et je viens d'obtenir mon doctorat en médecine. je souhaite poursuivre mes études de spécialité en arabie saoudite sinon y exercer en tant que médecin généraliste. j'espère que ceux qui ont des renseignements ou des expériences à ce sujet voudraient bien m'en informer, j'en serai très reconnaissante à noter que je suis au courant de la séparation entre homme et femme et ça ne me dérrange guerre merci d'avance
salamou aliekom c mon cas aussi sauf que moi je suis Algerienne j'espére que vous etes en Arabie saoudite actuelment ou vous avez des reinsgenments qui peuvent m'aidé merci d'avance | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |