Saray · 25 janvier 2006 à 12:00 2 messages · 2 participants · 1 769 affichages | | | | 25 janvier 2006 à 12:00 Message 1 de 2 · 1 769 affichages · Partager Slt!Je suis une jeune traductrice et prof de langues espagnole. Quelqu'un sait s'il y aurait du boulot pour moi au japon???merci! | | | À: Saray · 26 février 2006 à 14:20 Message 2 de 2 · 1 609 affichages · Partager vous pouvez réussir à donner des cours de français en collège parfois mais il faut parler le japonais à tout prix! attention au cout de la vie
yashinkun: le spécialiste du cout de la vie | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |