Bonjour, je voudrais partir à los angeles travailler pendant un mois là-bas. Donc je voudrais savoir si vous connaissez un site ou une entreprise qui nous accompagne dans ce voyage qui nous aide à trouver un logement et un travail. Merci d'avance
Ma fille est partie à Los angeles en séjour linguistique pour 6 mois a Selma avenue, Hollywood. La residence où elle était sensée habiter est une vaste tromperie/arnaque, la rue pleine de sdf qui s'introduisent comme ils veulent dans la residence, les...
Pioneer85 · 30 juin 2020 à 20:41 · 4 participants · 1 057 affichages
Me sentant proche du courant de pensée de la décroissance et me sentant de plus en plus en décalage avec notre société, et m'étant formé à l'utilisation des chevaux de trait (attelage et agriculture) je réfléchis à vivre une ou plusieurs expériences dans...
Karine3k1 · 11 mai 2020 à 23:41 · 2 participants · 1 063 affichages
J'habite au Québec et j'aimerais travailler aux états unis comme infirmière, plus précisément en Floride avec ma famille. J'ai débuté mes démarches en commençant par m'inscrire à l'ordre de la Floride, mais il me semble que ce processus est très long...
Trehoret · 21 décembre 2019 à 15:03 · 4 participants · 784 affichages
J'etudie les possibilites d'immigrer aux US avec ma femme et mes 2 enfants. Je ne compte pas y travailler, je travaille sur des bateaux en mer dans la construction, et donc pas besoin de visa de travail aux US. Y a-t-il une solution pour ma famille? Merci...
J'envisage de m'expatrier à Miami pour y résider et y travailler quelques années. Si certains savent quelles sont les formalités administratives aussi bien pour obtenir le permis de travail que les formalités et les organismes sérieux (car j'imagine qu'il...