ShannaUK · 21 mars 2014 à 16:16 2 messages · 2 participants · 1 438 affichages | | | | 21 mars 2014 à 16:16 Message 1 de 2 · 1 436 affichages · Partager Bonjour tous le monde !!!!Voila je pars faire jeune fille au pair a Manchester uk et je vient de savoir mes heures d'horaires alors sais entre 12:30 et 16:00 j'aurais mon temps libre, donc j'aimerais faire un petit job, mais je sais pas exactement ce qui il y a comme travail a mi temps ?
Merciiiiiii :D | | | JF au pair est un travail, et entre 12:30 et 16:30 tu auras juste le temps de déjeuner, te reposer un peu/vérifier ton courriel/regarder la télé, préparer la suite, et te rendre aux "gates" de l'école où tu récupèreras les enfants. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |