Bonjour à tous,
brièvement: je reviens d'un voyage dans lequel je suis entre autre allé au
Mexique. J'y ai visité quelques villes, entre autres
Puebla,
Oaxaca et DF.
J'ai maintenant l'intention de trouver un travail là-bas, préférablement dans une de ces villes, mais je suis bien ouvert à d'autres destinations.
J'ai un baccalauréat en administration des affaires et je travaillle maintenant dans une firme de courtage, mais je ne tiens pas du tout à rester dans ce domaine, même que j'aimerais mieux faire autre chose, peut-être quelque chose relié au tourisme.
J'ai consulté déjà des offres d'emploi et je crois qu'un emploi en enseignement est davantage facile à trouver que quoi que ce soit d'autre, mais ce ne serait pas mon premier choix.
Bref, je me demande si quelqu'un ayant de l'expérience dans un projet semblable ou quelqu'un ayant simplement de l'information utile à partager sur le sujet.
Merci à l'avance.