Bonjour,
Je cherche des infos sur
Ouaga. Je vais suivre mon conjoint qui part en ocobre 2012, j'attends un peu car notre bébé aura 15 jours (et oui il est encore au chaud...), je ne sais pas à quel âge il est préférable de partir pour les vaccins et le bien être du bébé?
Je cherche également des infos pour la possibilité de travailler en ONGs (j'ai 6 ans experience en logistique), je ne connais pas toutes les ONGs présentent si vous pouvez me donner des infos pour que je puisse commencer à faire des recherches d'ici.
Je suis également aide soignante mais je ne sais pas si il me sera possible d'exercer cette profession dans un autre pays.
Merci de vos réponses, bonne journée