Comme tu le dis: "le tourisme est quasi nul"...
Tres peu de touristes europeens visitent les
Philippines. Seulement des japonais, coreens, qui restent en general dans les "circuits balises".
A mon avis, avoir une guest house, hotel, resort, restaurant, agence de voyage est voue a l'echec: beaucoup de concurrence et peu de clients.
Une possibilite: creer des circuits organises aux
Philippines et les vendre, en direct ou en passant par des agences, en
France. Mais c'est vraiment un truc de pros: il faudra probablement que tu suives une formation.
Ou alors trouver une "niche", comme les trecks au
Nepal ou les sejours dans le desert au
Maroc. Mais je n'ai pas trop d'idees pour les
Philippines.