Travailler au Québec après un DEC préuniversitaire Sweetme · 30 octobre 2015 à 17:24 23 messages · 3 participants · 3 259 affichages | | | | À: Sweetme · 5 novembre 2015 à 13:17 Re: Travailler au Québec après un DEC préuniversitaire Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 284 affichages · Partager Après la fin du stage il faut quitter le Canada et postuler pour un autre permis de travail ou la Residence permanente. Je t'invite à lire les autres discussions au sujet des formalités pour immigrer au Quebec | | | À: Nikky · 5 novembre 2015 à 16:16 Re: Travailler au Québec après un DEC préuniversitaire Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 275 affichages · Partager Ah on peut avoir accès à la résidence permanente seulement après un stage ? Je n'arrive pas à trouver les infos sur ce type d'immigration (après stage :/) | | | À: Sweetme · 5 novembre 2015 à 18:02 Re: Travailler au Québec après un DEC préuniversitaire Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 272 affichages · Partager Ah on peut avoir accès à la résidence permanente seulement après un stage ? Je n'arrive pas à trouver les infos sur ce type d'immigration (après stage :/)
si tu fais une recherche par mots clés sur le forum ou sur Google, tu trouveras toutes les infos | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |