merci pour l'info en ecologie, moi je me renseigne a la ccq mais c'est tellement différent de la
france, que je trouve ça un peu vague.
on parle de niveau d'apprenti, de titre préci.
moi j'ai un cap de menuisier en batiment et 5 ans d'experience, une formation de constructeur bois rond avec 2 ans d'experience, et je suis actuellement a mon compte comme menuisier.
comment dois-je me califier en vu d'un entretien et y a t'il des reglement spéciaux dans le batiment durant l'hiver
merci de me répondre mais c'est vrai que c'est très reglementé par rapport a la
france.
MERCI BEAUCOUP