Bonjour,
Je me suis permise de lire votre réponse à Delfina qui se posait des questions concernant son immigration et apparemment vous semblez bien connaitre la procédure.
Je suis en pleins dedans.
Toutes mes pièces sont complètes pour mon envoi de CSI. Il devrait d'ailleurs partir d'ici quelques jours... Je dois aller dans un bureau de change pour avoir le paiement en chèque Canadien....
Cependant après ces prochains longs mois d'atente pour la suite des événement, je suis en totale panique à lidée de la future visite médicale.
Non pas pour moi, (réquérante principale), mais pour mon époux qui a une maladie rhumatismale. C'est une maladie génétique (HLAB27), mais physiquement il n'a rien, ce n'est pas contagieux pour le reste de la population etc... Rien ne laisse supposer qu'il peut avoir cette maladie... sauf sa Carte Vitale dont il est pris en charge à 100%.
Pensez-vous que cela risque d'etre un motif de refus...???
Après tous ces longs mois d'attente, argent dépensé pour le dossier d'immigration, il serait dommage que l'on nous dise "NON" juste à cause d'un 100% inscrit sur cette carte Vitale.
Les médecins désignés pour cette fameuse visite médicale nous demandent-ils notre carte Vitale?
Si quelqu'un peut m'aider SVP...
Merci pour votre gentillesse
06.12.94.06.86
Delphine