Celie1331 · 22 octobre 2013 à 11:07 4 messages · 2 participants · 787 affichages | | | | 22 octobre 2013 à 11:07 Travailler pour quelques mois en Australie Message 1 de 4 · 787 affichages · Partager Bonjour, Je suis partie pour un an de voyage et souhaite me rendre d'ici quelques semaines en Australie. J'aimerais travailler durant 3 mois pour continuer ensuite ma route. Le problème c'est que je ne parle quasiment pas anglais. Est-ce que je risque d'avoir des difficultés à trouver quelque chose? On me dit aussi que pour quelqu'un ne parlant pas anglais il vaut mieux que je trouve à ramasser des fruits ou à travailler dans les fermes... Je pense arriver à Melbourne ou Sydney... Merci pour tous vos avis | | | Bonjour à toi Celie, Tu compte arriver en Australie avec le Working Holiday Visa? C'est le meilleur moyen de travailler sur place (légalement). En effet, si tu as un mauvais niveau d'anglais il est dur de trouver un Job, ce qui parait normal non? Tu auras plus de chances en fruit picking effectivement mais attention il vaut mieux que tu améliore ton anglais avant de chercher. Quel Job en Australie: sejour-linguistique.20minutes-blogs.fr/...ob-en... Ne trouves tu pas dommage d'utiliser ton visa pour rester 3 mois uniquement? Il est valable un an voire deux, mais surtout une seule fois dans sa vie. | | | À: Rousalo · 23 octobre 2013 à 11:36 Re: Travailler pour quelques mois en Australie Message 3 de 4 · 757 affichages · Partager Salut, j'aurais effectivement le WHV et oui c'est mon gros dilemme de ne rester que 3 mois... En fait, je ne planifie pas du tout à l'avance mon voyage donc si je me plais en Australie rien ne m'empêchera de poursuivre... En fait j'ai 30 ans et c'est aussi la dernière limite pour obtenir le visa pour la NZ, donc je voulais aussi en profiter pour y aller... Je viens de regarder le lien que tu m'as donné et je me rends compte que le mieux c'est de voir sur place mais pour les fruit picking, il faut souvent un moyen de transport non? | | | Oui pour le picking c'est le mieux. Mais tu verras sur place, tu as tellement envie d'acheter une bagnole... Tu peux aussi te rendre en working hostel, il a des navettes le matin qui emmènent dans les champs. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |