Bonjour à toutes et à tous,
Je suis fonctionnaire du ministère de l'agriculture et suis muté mi-août 2007 à
St Paul à La
Réunion. Je recherche un logement pour 2 personnes + 1 chien + 1 chat en campagne. Mes questions sont les suivantes:
Combien coûte l'envoi d'une voiture de métropole (plus petit déménagement de l'essentiel) à La
Réunion, et quels sont les délais moyens de transport ?
j'envisage de loger dans un premier temps dans 1 gîte rural, le temps de trouver un loyer plus durable. En connaissez-vous et à quel prix?
Combien faut-il compter pour la location mensuelle d'un logement (petite maison avec jardin en campagne) ?
Mon épouse est Japonaise, Professeur de Japonais, et spécialisée dans le tourisme et l'Agro-alimentaire (vins et fromages): serait-elle susceptible de trouver un emploi en accord avec ses compétences à La
Réunion ?
Merci de vos réponses.
Emmanuel
PS: si vous avez d'autres suggestions à me faire, je suis attentif et preneur