Bonjour Kchrist !!
C'est un grand plaisir pour moi de vous voir s'intéresser à notre organisation. Pour cette été, en collaboration avec une Association locale nous organisons un camps de reboisement qui doit se tenir en fin juillet normalement.Voici les conditions de participation de ce camp.être âgé de 17 ans au plusayans le même objectif que AJFD/AVDRs'engage a respectez le règlement intérieur du camp.être disponible et sociableadore la vie du groupes'acquitter des frais de participation une fois sur place.
77 euros est demandé.se munir d'une petite boite de pharmacieune moustiquairedes chaussures de brousseune paire de gans.
Une fiche d'inscription est disponible.
AJFD /AVDR vous souhaites la bienvenue au pays des hommes intègres et dans le village de mouna au sud ouest du
Burkina Faso terre d'hospitalité.
En septembre nous passerons à un recensement des plus démunis en vu de leurs apporter notre aides. Cette période coïncidera avec la rentrée scolaire.Pour l'aide vous apporterez ce que vous avez pour contribuer pour leur épanouissement.En résumé entre autre la majorité est élève et nous aurions besoinFournitures scolaire (Cahiers, Sacs scolaires, bics, crayons etc.)Vêtementsetc.
C'est aussi un cadre d'échange entre membres associatif et vous ; et d'autre parts une prise de contacte entre démunis et vous.La seule condition ici est que vous vous preniez en charge durant votre séjours. Sinon nous ne demandons pas autres choses. Au contraire nous ne ferions que vous remercier de votre apport pour le bien être des démunis. Pour septembre une fiche de participation est aussi disponible. Sur ce je vous laisse tout en espérant vous lire avec plaisir.
Par Mr Wendwaogo (00226 76 04 59 70)
Burkina Faso01BP 6780
Ouagadougourepondez-moi sur mon mail:kabore.wendi@gmail.com