bonjour, je suis kinésithérapeute. J'ai fait quelques voyages en afrique y compris au togo zt c'est un pays qui m'a enormenent touché. J'aimerai aller travailler là bas en tant que kiné. Est ce que quelqu'un aurait des informations sur ce sujet? Merci beaucoup
Cendix · 5 septembre 2017 à 12:13 · 3 participants · 855 affichages
Je suis en pourparler avec une Societe francaise, qui me propose de m occuper d un chantier en tant que chef de chantier au Togo, ma première préoccupation, quelques conseils sur la mentalité des ouvriers Togolais leurs exigences, leurs motivations Bien...
Je cherche à avoir des précisions sur l'école internationale arc en ciel de Lomé. Je voudrais connaitre la grille des salaires proposés aux PE en emploi local ainsi que les conditions de travail dans l'école. Il semble qu'il y ait un important turn over...
Icietlabas · 4 février 2010 à 22:58 · 2 participants · 2 911 affichages
J'ai éventuellement le projet de monter une entreprise au togo. J'ai deja travaillé dans le pays, mais pas "officiellement", j'avais donc un visa touristique (que j'ai fait d'ailleurs renouvellé sur place, et sur lequel il était expressement écrit qu'il...
Jumath · 25 septembre 2007 à 16:35 · 3 participants · 2 973 affichages
Nous sommes deux jeunes diplomé en psychomotricité. nous avons été cet été au togo pendant un mois dans un centre (le CAST) pour sensibiliser les enfants handicapés et non handicapés au sport. nous avons tellement apprécié cet échange que nous recherchons...
Tabourine · 25 juin 2012 à 1:37 · 2 participants · 3 374 affichages
Il serait intéressant de lancer une discussion sur le coût de la vie au Togo. Cela pourrait beaucoup aider ceux qui souhaiteraient y vivre, et à préparer leur installation au Togo. N'oubliez pas de mentionner dans quelle ville ou région vous vivez. Merci...