Quisyfrottes · 24 avril 2007 à 20:53 2 messages · 2 participants · 4 137 affichages | | | | 24 avril 2007 à 20:53 Message 1 de 2 · 4 136 affichages · Partager bonjour, je suis kinésithérapeute. J'ai fait quelques voyages en afrique y compris au togo zt c'est un pays qui m'a enormenent touché. J'aimerai aller travailler là bas en tant que kiné. Est ce que quelqu'un aurait des informations sur ce sujet? Merci beaucoup | | | bONJOUR
j'aurai voulu savoir si tu as pu mener à bien ton projet? | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |