Bonjour,
Dans ce qu'ils attendent de vous...continuer à apprendre, que vous sachiez souder votre équipe, soyez ferme mais poli. Au début, évitez les familiarités tant que vous n'aurez pas cerné les gars de votre équipe.
Depuis mercredi il y a des manifestations, vous avez peut être suivi cela dans la presse. Ce soir les derniers manifestants qui s'étaient concentrés au centre ville et près de la présidence ont été dispersés et c'est donc calme à nouveau, le centre ville et l'aéroport sont bouclés par l'armée. Ce sont les nouvelles que je viens d'avoir, ce sont des journées mortes où vous restez à la maison. Vous ne craignez pas en tant qu'Européen ou Français, en tous cas pas pour le moment dans la situation actuelle. Ce qu'ils veulent c'est le départ du président, mais ils tiennent aussi à leur poste et leur salaire pour vivre et faire vivre leur famille (donc à vous!).