bonjour à tous,
nous sommes deux jeunes diplomé en psychomotricité

. nous avons été cet été au
togo pendant un mois dans un centre (le CAST) pour sensibiliser les enfants handicapés et non handicapés au sport. nous avons tellement apprécié

cet échange que nous recherchons à partir, mais plus longtemps (plusieurs mois).
nous cherchons des témoignages de personnes qui sont parti plusieurs mois avec ou sans association.
nous souhaitons travaillé dans notre domaine dans le meilleur des cas. sinon nous sommes partante pour du bénévolat, mais nous n'avons pas beaucoup d'économie pour vivre dessus.
est-il "facile" de trouver du boulot dans n'importe quel domaine??
si vous avez des contacts, des infos, des conseils, des bons plan (logement et autres) n'hésité pas, nous sommes preneur...
merci d'avance pour vos réponses, on compte sur vous

(akpé kaka)